Adel Sellimi : Nous visons la Coupe de Tunisie
Adel Sellimi, ancien joueur buteur et capitaine du Club africain est de retour, cette fois, comme entraîneur de l'équipe première de football, à la place de Montassar Louhichi.
Dans une déclaration accordée à MosaïqueFM, ce vendredi, Adel Sellimi a évoqué son come-back au sein du club de Bab Jedid, après douze ans, indiquant qu'entraîner les Rouge et blanc est un honneur pour lui et qu'il espère satisfaire les supporters et le comité directeur.
Adel Sellimi a fait savoir qu'un accord de deux ans a été conclu avec le CA pour diriger le staff technique et que parmi les objectifs à atteindre est de viser, en premier lieu, la Coupe de Tunisie et de jouer soit la Ligue des champions d'Afrique ou la Coupe de la CAF.
Il a, par ailleurs, indiqué qu'il a dirigé sa première séance d'entraînement avec les séniors, afin de préparer le match de demain face à l'Union sportive de Monastir, pour le compte de la sixième journée de la phase du play-off de la Ligue 1, au stade de Radès, à partir de 16 heures.
Dans le même sens, Adel Sellimi a révélé qu'il compte poursuivre le travail avec le même staff technique et ce, dans l'intérêt du Club africain.
D'autre part, le nouvel entraîneur a dit comprendre la colère des supporters clubistes, en raison des derniers résultats de l'équipe, assurant qu'il oeuvrera à remédier aux erreurs.
Il a, à cet effet, appelé les clubistes à soutenir leur équipe, lors des matchs restants du play-off et à venir en masse au stade de Radès, pour supporter les joueurs.
Sellimi s'est, également, engagé à apporter des changements dans la formation clubiste, dans les prochains jours, assurant qu'il préfère le jeu offensif.
En tant qu'entraîneur, Adel Sellimi a dirigé l'Avenir sportif de Gabès, l'AS Marsa, Jendouba sport, Al Khor (Qatar) et a été entraîneur adjoint de l'équipe nationale, à deux reprises.